CAIH : un nouveau marché NTIC attractif… / 12 décembre 2016

La CAIH (Centrale d'Achat de l'Informatique Hospitalière) lance un marché de matériels micro-informatique standards au service de ses 670 établissements adhérents.

Ce marché est estimé à un potentiel de 40 millions d'euros d'achats par an, avec des prévisions de gains sur achat de 30 % par rapport aux précédents marchés.

Ce marché répond parfaitement aux projets de renouvellements de parc micro-informatique de certains établissements de santé.

Il se matérialise sous la forme d'un accord-cadre à bons de commandes en quatre lots : PC, All-In-ONE, stations de travail, ordinateurs portables (lot 1), écrans et vidéoprojecteurs (lot 2), PC ultraportables (lot 3) et clients légers (lot 4).

Les lots 1 et 2 ont été attribués à Econocom et les lots 3 et 4 à LAFI.

Le marché est accessible à tous les adhérents CAIH ainsi qu'à tous les établissements de santé à but non lucratif. Il est coordonné par les Hospices Civils de Lyon, déjà en charge du marché précédent pour UniHA.

La CAIH (Centrale d'Achat de l'Informatique Hospitalière) gère les achats NTIC pour plus de 670 établissements de santé. Créée en 2014 par UniHA, la FHF, la FEHAP, Unicancer et l’Établissement Français du Sang, cette structure s’adresse à tous les établissements hospitaliers publics ou privés à but non lucratif (membres ou non d'UniHA).

Retour aux actualités