HYPPOmed : le nouveau chariot MED 2000 / 24 octobre 2016

Développé en partenariat avec le service R&D de RDP Health, le chariot pour portable MED 2000 est le dernier né de la gamme de produits d’HYPPOmed.

Le système d'attaches latérales, très apprécié des utilisateurs du MED 1000, a été conservé à l'identique.

Ce système permet de pour sécuriser la fixation du portable sur le chariot.

Par rapport à son prédécesseur, le MED 2000 bénéficie d'une plus grande amplitude d'ajustement en hauteur (de 812 à 1203 mm) afin de permettre une utilisation optimale tant en position assise que debout.

Deux plateaux rétractables sont disponibles pour garantir une surface de travail confortable et pratique en toutes circonstances et une nouvelle base à 4 roues assure un encombrement moindre au sol.

Proposé avec une garantie de 5 ans, le modèle MED 2000 a aussi été pensé pour permettre l’encastrement des chariots entre eux.

Le rangement est ainsi facilité tout en préservant l’espace - parfois rare - dans les services de soins.

L’activité d’HYPPOmed est exclusivement dédiée aux acteurs du monde médical. En tant que société du groupe SIRENE, cette entité bénéficie à la fois de l’expertise Informatique Médicale et Intégration de matériels en milieu hospitalier, un atout indéniable pour la mise en œuvre de solutions matérielles et logicielles cohérentes…

Retour aux actualités