Mutuelles de France Réseau Santé confie à Cegedim SRH la modernisation de son SIRH / 5 décembre 2015

En forte croissance depuis 2000 avec un effectif passé de 200 à 900 personnes en 15 ans, MFRS souhaitait sécuriser sa Paie et disposer d’un SIRH moderne et réactif. « Nous voulions soutenir notre développement via une solution de paie unique et performante, bénéficier d’un service personnalisable associé au logiciel, enfin nous doter d’un SIRH véritablement évolutif. L’offre de Cegedim SRH nous a convaincus sur ces différents aspects, tant par la qualité de sa plateforme et de son portail, que par les services proposés et la possibilité de les faire évoluer, à travers une relation de confiance et d’écoute », résume Emmanuelle ETGHEN Directrice des Ressources Humaines des MFRS.

Pour remplacer son système actuel, MFRS a retenu TEAMSRH en mode SaaS (Software as a Service). Le périmètre fonctionnel retenu à ce stade, pour un démarrage opérationnel en janvier 2016, comprend le module de paie et l’administration du personnel, le portail collaboratif ainsi que le module de pilotage pour les indicateurs de bilan social.

TEAMSRH et les services associés visent à optimiser la gestion Paie et RH de 900 collaborateurs. Pierre CHABOURLIN, Responsable Commercial Sud-Est de Cegedim SRH témoigne : « C’est une fierté pour nos équipes d’accompagner un acteur majeur de l’économie sociale et solidaire, dans le cadre d’un projet aussi complet. Le dispositif mis en place permettra une maîtrise et un pilotage accrus des fonctions paie et RH, ainsi qu’un partage amélioré et sécurisé d’informations, via des outils collaboratifs essentiels dans un domaine où l’humain est le premier actif ».

Retour aux actualités