PROKOV Éditions vous invite le 10 mars à Nancy à la présentation de MédiStory 4x4... / 10 mars 2016

La solution MédiStory 4x4 sera présentée le Jeudi 10 mars 2016 à 20h00 à NANCY (le lieu vous sera communiqué à la confirmation d’inscription).

Cette présentation précède la cinquième édition des journées nationales de la FFMPS (Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé) qui se tiendront les 11 & 12 mars 2016 au Centre des congrès Prouvé de Nancy.

Cette présentation exclusive de MédiStory 4x4, suivie d’un débat dînatoire, vous offre l’opportunité de découvrir les nouvelles fonctionnalités d’automatisation des recherches (analyse des pratiques, suivi de l’évolution des donnés d’un patient, etc.), de gestion des missions en accès pluridisciplinaires et surtout de synchronisation des données grâce à la Station MS.

Cette dernière permet non seulement une synchronisation au sein du cabinet mais aussi entres différents cabinets ; permettant ainsi de créer de véritables réseaux (cabinets distants, différents sites d’activité, etc.) pour les sauvegardes automatiques à distance.

L’approche de MédiStory est de permettre un travail nominal (pas de mode dégradé), avec ou sans liaison Internet. La mobilité est totale et garantie par une réplique embarquée des données avec, dès le retour sur le lieu principal de travail, une synchronisation imperceptible pour l’utilisateur. Rien de plus efficace pour conserver la maîtrise de vos données !

La FFMSP regroupe l'ensemble des fédérations régionales et des professionnels de santé impliqués dans des projets type Maison de Santé Pluridisciplinaire ou Pôle de Santé. Avec plus de 13 000 utilisateurs en cabinet de ville, MédiStory fait partie des solutions leaders en matière d’équipement des MSP. L’approche de PROKOV Éditions diffère de celles de ses concurrents : « chaque métier a des besoins différents couverts historiquement par des éditeurs bien distincts ». Au travers de MédiStory, PROKOV vise à favoriser le partage des dossiers (avec gestion des habilitations ou au travers de missions) plutôt que d’imposer un seul et même logiciel pour tous les professionnels d'une MSP...

Retour aux actualités