SOFTWAY MEDICAL : GHT, HAD et certification Hôpital Numérique au salon HIT – Stand F41 / 10 mai 2017

Sur son stand, Softway Medical présentera les nouveautés de Hopital Manager (anesthésie, maternité, DMA SSR, etc.) et de ses outils de business intelligence (Recherche clinique et Big Data). L’éditeur dédiera également un pôle à son offre GHT Manager ainsi qu’à ses nouvelles offres de services extra-hospitaliers avec l’ambulatoire, le RAAC et l’espace patient. Trois prises de parole pour Softway Medical sont prévues :

•          Agora HAD – mardi 16 mai de 10h15 à 11h00 – Espace Accueillir & Soigner

•          Table ronde « Certification Hôpital Numérique » - Mardi 16 mai de 14h15 à 15h00 – stand ASIP Santé O 28

•          Parcours Système d’information & GHT - Mercredi 17 mai - à partir de 10h00 - organisé par le Syntec Numérique

La grande nouveauté de l’édition 2017 pour Softway Medical sera la présentation de ses nouvelles offres de soins extra-hospitaliers. Softway Medical a la volonté d’être le partenaire stratégique des acteurs de l’offre de soins. Aujourd’hui, l’éditeur fait le choix d’accompagner les professionnels sur les services extra-hospitaliers (ambulatoire, RAAC & HAD). Les dysfonctionnements dans un parcours de soins coordonné sont généralement liés à un déficit de communication entre les différents acteurs. Avec ses solutions, Softway Medical donne aux professionnels de santé les moyens de mieux partager l’information et de coopérer plus efficacement entre les différentes structures au bénéfice du patient. Softway Medical fait ainsi la promesse d’augmenter le potentiel de chaque professionnel de santé.

Une fois de plus, le salon HIT sera l’occasion de découvrir les nouveautés des éditeurs de progiciels de santé. Gageons qu’avec la concrétisation des GHT, l’opportunité des RAAC et la généralisation de l’HAD, les nouveautés seront à l’honneur ! Venez faire part de vos découvertes à my SIH magazine sur le stand E51 !

Retour aux actualités