Pour accéder à la plateforme Help, connectez-vous sur help.bluelinea.com ou appelez le n° vert (appel gratuit) 0800 94 11 10. Les demandes – réceptionnées du lundi au dimanche de 8H00 à 22H00 – sont traitées sous 12 à 24H maximum par les équipes Bluelinea et ses partenaires.

 

Bluelinea lance Help, une plateforme gratuite pour faciliter le quotidien des directeurs d’établissements (EHPAD, RSS, R Autonomie, Agences SAP, Handicap) en cette période de pandémie Covid-19. Cette plateforme vise à recenser, à l’échelle nationale, tout type de besoins. Bluelinea se charge de tout mettre en œuvre pour y répondre, grâce à son réseau de partenaires et à une équipe créée spécialement pour l’occasion. L’intérêt de cette plateforme est d’offrir, en complément des initiatives des ARS, du temps aux soignants et aux directeurs d’établissement pour gérer et répondre à diverses demandes : intervention d’un dépanneur pour un frigo, un chariot en urgence, des repas chauds pour les équipes, des masques de substitution, des services et des solutions pour apporter du réconfort aux résidents/patients, etc. L’objectif est de permettre aux professionnels de se concentrer sur leur mission prioritaire : prendre soin des personnes malades.