Outre son implantation à PariSanté Campus, cœur de la recherche et de l’innovation de la e-santé en France, SOFTWAY MEDICAL a investi ce mois-ci son nouveau siège social : un lieu « high-tech » de 6 000 m2, inspiré des dernières tendances de bien-être au travail et situé face à la montagne Sainte-Victoire d’Aix-en-Provence. SOFTWAY MEDICAL compte à ce jour 750 collaborateurs et plus de 200 postes sont à pourvoir sur 2022.

SOFTWAY MEDICAL, l’un des principaux leaders français en SI de Santé investit son nouveau siège social à Aix-en-Provence et rejoint le berceau national du numérique en s’implantant à PariSanté Campus, cœur de la recherche et de l’innovation de la e-santé en France. Avec cette nouvelle implantation parisienne, SOFTWAY MEDICAL confirme « son offensive sur le marché de la santé. » Plus que jamais, l’éditeur franco-français ancre sa position d’acteur clé dans l’évolution des usages pour accélérer, fluidifier et sécuriser le partage d’informations entre les professionnels de santé, au bénéfice final des patients. Patrice TAISSON, Président et Co-Fondateur du Groupe, souligne que « SOFTWAY MEDICAL est fier de participer à l’objectif de PariSanté Campus, de structurer la filière dédiée au numérique pour la santé et de la faire rayonner sur le plan mondial. PariSanté Campus est un lieu magnifique, il va permettre à tout l’écosystème du numérique en santé, institutionnels, industriels, corps médical, start-ups, etc. d’aller encore plus loin, encore plus vite. ». Parallèlement la société investit son nouveau siège d’Aix-en-Provence : un espace de 6 000m² à la hauteur de la croissance et des ambitions du Groupe.

SOFTWAY MEDICAL : sur tous les fronts !

Le volet médical de l’ERP de santé HOPITAL MANAGER est le Dossier Patient Informatisé (DPI) le plus installé en France avec, notamment, 19 GHT déployés. Parallèlement, la territorialisation des soins et le parcours patient ouvrent de nouvelles perspectives pour la médecine de ville, un secteur dans lequel SOFTWAY MEDICAL s’investit de plus en plus. Les maisons de santé, centres de santé, spécialistes et généralistes en ville doivent pouvoir interagir avec les établissements de santé, publics, privés et ESPIC. C’est dans cet objectif de « maillage territorial » de la prise en charge que SOFTWAY MEDICAL a procédé à différentes acquisitions avec l’arrivée d’IDEM Santé et d’OPENXTREM qui porte l’offre TAMM dédiée à la gestion des prescriptions connectées et des consultations multi spécialités.