Oppido, spécialiste de l’édition de logiciels de gestion dédiés au secteur médico-social propose un logiciel gratuit pour aider à augmenter le Taux d’Occupation des établissements en EHPAS ou SSR.
Grâce à une meilleure connaissance et un suivi optimal des résidents potentiels et de leur entourage, la solution logicielle NOUM proposée par Oppido prépare les prochains séjours et permet d’instaurer un climat de confiance avec ses contacts. NOUM aide à élaborer une base de contacts aux profils qualifiés, à définir un plan d’actions (visites, contacts téléphoniques, envois de documentation) et à transformer les contacts en séjours. de celles-ci. Selon Frédéric Labail, Directeur Général d’Oppido et ancien DSI de groupes médico-sociaux « NOUM est la première brique fonctionnelle de Novaxium, notre progiciel intégré de gestion commerciale et administrative des séjours en Ehpad. NOUM permet aux professionnels du secteur médico-social de découvrir en toute sérénité l’univers du module « Gestion des contacts & prescripteurs » de Novaxium. ». La solution NOUM est gratuite et s’exploite en mode hébergé à partir d’un environnement agréé HDS. L’accès est illimité et reste disponible à tout moment.
Commentaire mySIH
Après la préadmission, l’admission et le suivi médical, NOUM invente le suivi avant-séjour. Cette solution se positionne en tant que logiciel d’aide à la planification quotidienne pour les professionnels du secteur. Elle permet de mieux connaître ses contacts via un suivi complet des dossiers d’avant-séjour et de « générer » de futurs séjours sur la base d’actions et de missions dont le bon déroulement est contrôlé en permanence. Depuis la plateforme, les utilisateurs ont la possibilité de capitaliser sur les données déjà saisies en évoluant vers les fonctionnalités étendues de Novaxium : offres des organismes de placement, Via-trajectoire, contrats de séjours, facturation, Aide Sociale, etc.